Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Ducatez, Agence immobilière CASTRIES 34160

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Ducatez

"Offrons un Noël à tous les enfants!"

Publiée le 09/12/2013

"Offrons un Noël à tous les enfants!" : pari réussi pour l'équipe de l'agence Century 21 de Castries.

L'opération «Offrons un Noël à tous les enfants!» organisée par l'Agence Century 21 Cabinet Ducatez de Castries aura dépassé toutes les espérances pour cette première édition. 

Durant tout le mois de novembre, l'équipe de l'agence (9 personnes) sous la houlette d'Hélène Dujardin s'est mobilisée et investie sur le canton de Castries auprès des mairies, des écoles, des commerçants et grande surface Leclerc Saint-Aunès.

Le but était de récolter des jouets, auprès des habitants pour les remettre à l'Association «Les Blouses Roses» de Montpellier dirigée par Marianne Gaches, qui se chargera de les trier, les distribuer aux enfants qui en ont besoin en milieu hospitalier (clinique Saint Jean, association Pégase du CHU). Une association apportant le réconfort, participant à une animation ludique, créative ou artistique est l'invitation quotidienne des 4300 bénévoles «Blouses Roses» présents en France dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Aider ainsi les patients et les résidents à retrouver le goût d'être actif, le goût de vivre, à voir la vie en rose.

 

Hélène Dujardin souligne le succès de l'opération «l'entraide et la générosité ont bien fonctionné. Nous avons collectés 3800 jouets, neufs ou anciens en bon état».

Depuis plusieurs années, de nombreuses initiatives portant sur des actions de collecte de jouets au profit d'associations diverses sont menées avec succès par des agences (900 en France) du Réseau Century 21.

Jeudi 12 décembre, à partir de 17 h, à la Galerie des Halles de Castries, tous les participants et donateurs se retrouveront, avec la remise officielle des jouets à l'association des «Blouses Roses». 

 

SOURCE : Midi Libre 06/12/2013, 17 h 00

Notre actualité